La société InWin avait annoncé son Dubili le 31 août 2023. Ce boitier, au format full tower, découle de la philosophie de la marque qui prône la créativité et la passion des bricoleurs. Le nom du produit est une allusion a «Do Bilieve ». Les lettres « DU » représentent le mot « Do » et « BILI » est une abréviation pour « Bilieve ». Comprenez : Faites quelque chose qui vous passionne et croyez en vous et en vos capacités à le faire. Mais revenons un peu aux caractéristiques alléchantes du boitier. Esthétisme, Espace intérieur et Flux d'air optimisé, de quoi nous ravir. Alors, cette tour a-t-elle sa place dans nos bureaux ? Réponse dans ce test !
Après nous avoir proposé les Jupiter AJ120, Saturn ASN120 et les Luna AL120, InWin continue son tour du système solaire pour la dénomination de ses ventilateurs avec, cette fois-ci, la série Neptune. Il s'agit d'une gamme de 3 ventilateurs : les AN120/140 avec du aRGB, les DN120/140 dépourvus de RGB et les DN120/140 Pro, pour les amateurs de refroidissement efficace.
Aujourd'hui chez ZeDen, nous avons la possibilité de tester les Neptune DN120 Pro avec un lot de 6. Ce sont des ventilateurs conçus pour les radiateurs de watercooling, du fait de leur vitesse variable de 0 à 2200 tr/min, de leur débit d'air de 60,56 CFM et de leur pression statique de 2,83 mm/H2O. Direction le test, pour les mettre à l'épreuve en push/pull sur un radiateur de 45 x 360 mm.
Ce jour, on vous propose de découvrir, dans une longue vidéo, un nouveau délire par IN WIN, avec le POC. Un boitier ITX tout en hauteur, qui est livré dans un carton qui prend peu de place et que vous devrez monter vous-même tout en intégrant vos composants au fur et à mesure. À 99 euros l'exemplaire avec un riser PCI Express 16x 4.0 et un ventilateur ARGB en 120 mm, ce dernier est-il intéressant ? Début de réponse avec nous.
We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Cookies Policy and Privacy Policy.